L’analyse personnelle des couleurs

en moins 1 minute

Une consultation de styliste sur la couleur coûte ~ €400 et peut prendre beaucoup de temps. Dressika est une application mobile basée sur l’intelligence artificielle pour déterminer le type de couleur d’apparence. Vous pouvez déterminer le type d’apparence de couleur saisonnière en ligne en deux clics :

Sélectionnez couleur de cheveux naturelle

01

Sur la photo, les cheveux peuvent être teints, il est donc important de spécifier la couleur naturelle pour l’analyse correcte des couleurs

Prenez une photo

02

Utilisez une photo sans maquillage lourd, à la lumière du jour, sur un fond neutre

Qu’est-ce que l’analyse des couleurs ?

Palette naturelle

01

L’application reconnaît toutes les nuances naturelles du visage

Type de couleur saisonnier

02

L’application détermine le type de couleur d’apparence selon la théorie des 12 types de couleurs

Code couleur personnel

03

L’application définit les caractéristiques de couleur personnelles

Comment les couleurs peuvent-elles me changer ?

Ma palette de couleurs : première impression sans mots

Votre peau et vos yeux prennent une belle teinte et brillent lorsque vous portez ces couleurs. Ils coïncident avec vous en saturation et ne se démarquent pas plus que votre apparence. Le visage reste expressif.

NUANCE DÉCIDE

Ne vous limitez pas et ne portez que certaines couleurs. Essayez des teintes que vous n’avez jamais essayées auparavant. Vous pouvez porter n’importe quelle couleur, il vous suffit de choisir la bonne nuance. La sélection intelligente des couleurs vous aidera à trouver la nuance qui vous convient en fonction de n’importe quelle couleur.

Diversité de vêtements

Les magasins vendent une énorme quantité de vêtements, de différentes couleurs et matériaux. Il est difficile de trouver quelque chose qui vous convient et que vous aimez. Essayez toutes les nuances de votre palette sur différents modèles de vêtements : d’un haut en soie à une veste en laine, car sur différents matériaux, la couleur peut être différente.

Trouvez des combinaisons pour créer votre image

L’image semble plus harmonieuse lorsque toutes ses parties sont combinées les unes avec les autres en couleur. Choisissez des combinaisons pour vos images en fonction de l’humeur.

Opter pour la beauté naturelle

Maquillage par type de couleur

La théorie des 12 types de couleurs dit qu’il est important de considérer quelle couleur est près du visage. Par conséquent, les couleurs du maquillage sont d’une grande importance. Si vous savez à l’avance quelles couleurs vous conviennent, vous n’aurez pas de difficultés avec l’achat de cosmétiques.

Sur la base des résultats de l’analyse des couleurs, l’application compile des palettes de maquillage personnelles par type de couleur avec la possibilité d’ajustement.

Soutien

dressika.app@gmail.com

Suivez-nous: